COMMUNIQUE DE PRESSE
La federation des cadres de book gis gis du département de Dakar s’est réunie ce samedi 22 Mars 2020 pour apprecier la situation politique du département.
En ce qui concerne la vie du parti, les cadres de Dakar ont appris qu’une tournée nationale des jeunes du parti a été entamée sans l’implication du responsable national des jeunes, le frère Pathé Mbengue, par ailleurs responsable des jeunes de bokk gis gis dans le département de Dakar et et responsables de Grand Dakar.
Les cadres de Dakar fustigent cette demarche injuste, voire même indigne et manifestent toute leur solidarité au frère Pathé mbengue membre fondateur du parti, en se demarquant de cette tournée des jeunes. Par la même occasion, les cadres de Dakar interpellent directement le président Pape Diop pour qu’il suspende cette tournée le temps de corriger ce manquement grave (non implication du responsable natiinal des jeunes sur une tournée nationale des jeunes)..
Dans la même lancée,les cadres de dakar constatent que bokk gis gis département dakar ne joue pas le role véritable qu ‘il devrait jouer dans l’échiquier politique au plan du departement et promet d’y remedier en concert avec les femmes et les jeunes les jours à venir.
Sur les autres questions, les cadres de bokk gis gis du département manifestent leur désaccord total par rapport à la volonté du regime en place de nommer le Maire de Dakar..
Par consequent, les cadres invitent le président Pape Diop en sa qualité d’ancien Maire de Dakar et personne morale du parti (President ), qui milite à Dakar de porter ce combat et de se prononcer publiquement.
Les cadres de Dakar regrettent d’avoir interpellé le president Pape Diop par voie de presse ; mais celle ci constitue la seule disponible pour echanger avec lui sur la situation du parti à Dakar.
Car voila 6 mois que nous courrons derniere une simple audience pour laquelle il avait donné son accord de principe pour discuter sur la situation du parti à Dakar et les perspectives.
Avec les cadres de bokk gis gis du département de Dakar, plus rien ne sera comme avant.

Le comité de redaction

Amath thiaw: cadre de Dakar et responsable à biscuiterie

Fadel Ba cadre de dakar et responsables à Camberene

LEAVE A REPLY