La Sûreté urbaine a également un nouveau patron : il s’agit de Bara Sankharé qui remplace le commissaire Dramé. A rappeler que Sankharé a été relevé de ses fonctions de commissaire de police des Parcelles Assainies suite à son altercation à la pharmacie Fadilou Mbacké sis à la Patte d’oie.

A noter que la police a connu un léger chamboulement où plusieurs postes stratégiques ont connu des remous la nuit dernière.

Du commissariat spécial de l’aéroport, au commissariat central de Dakar en passant par l’Ocrais et la direction des passeports, plusieurs commissaires ont été mutés.

La Division des investigations criminelles (Dic) a un nouveau patron. Il s’agit du commissaire Aliou Ba qui était jusqu’ici conseiller technique du ministère de l’Intérieur. Ba remplace à ce poste Ibrahima Diop promis chef de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis).

Le commissariat central de Dakar est également concerné par ces remous, avec le départ de Diarra Sène qui part en mission. Il est remplacé par le commissaire divisionnaire Mamadou Ndour qui était conseiller technique du DGPN et ancien commandant de la compagnie de circulation de Dakar.

LEAVE A REPLY